Passion Escargot Index du Forum
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grandes-moustaches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandes-moustaches
Modérateur

Prénom: Fany

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Fanny, je fais de l'équitation ( j'ai bientôt mon galop 4 ) & j'aime bien prendre des photos. 
J'ai actuellement un chien, des poissons ( rouges & un combattant ), et des lapins ( 3 adultes et des bébés ). 
J'ai déjà fait un " élevage " d'escargots pour le plaisire et j'avais eu plusieurs oeufs. J'ai du les relacher mais je vais  
recommencer, j'ai d'ailleurs trouvé ce matin un bourgogne mais ce ne sont pas mes favoris donc je vais en chercher d'autres :). 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiniCagot
Administratrices

Prénom: Elsa
Féminin
Nom de l'élevage: Au Cagot Magic

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Bonjour Fanny, et soit la bienvenue :) 
Ah oui toi aussi tu es en phase de recherche :) On est deux ainsi :D N'hésite pas à posté, papoter etc :D

Atily
Administratrices

Prénom: Olivia
Féminin
Nom de l'élevage: Elevage de la coquille arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Ah, notre modératrice est là ! qdgqdgq Bienvenue Fanny !
Les bourgognes sont très rares à trouver, tu as une sacrés chance d'en avoir vu un ! En Belgique c'est quasiment introuvable Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Grandes-moustaches
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Merchi !
Bah j'étais dans la cuisine et j'ai vu un gros truc par la fenêtre j'ai été voir et c'était un bourgogne dans l'herbe à l'opposé :P.

Atily
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

La chance ! qdgqdgq Montre nous vite une photo de sa bouille sdhsgsd

Grandes-moustaches
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Atily
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Magnifique ! Oui, c'est bien un escargot de bourgogne je confirme. Il est énorme !!!! shsghssdg on n'en a pas des aussi gros en Belgique !
N'hésite pas à aller le présenter dans la partie "Nos escargots" Mr. Green

MiniCagot
Administratrices

Prénom: Elsa
Féminin
Nom de l'élevage: Au Cagot Magic

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Rooo la chance d'en avoir un ! Ils ont de belles couleurs je trouve :D

Petits-Poilus

Prénom: Laëtitia
Féminin
Nom de l'élevage: Ce n'est pas vraiment un élevage.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Il est très joli, une fois j'ai été en fôret, j'en ai trouvé 12 ! Et l'année suivante, seulement 3.

Grandes-moustaches
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Oui y'en a beaucoup par ici :P. Je vais reprendre des photos car je les ai faite très vite hier soir, il faisait nuit xD, et il est dehors.

Petits-Poilus

Prénom: Laëtitia
Féminin
Nom de l'élevage: Ce n'est pas vraiment un élevage.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Grandes-moustaches Répondre en citant

Hâte de voir les photos alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Grandes-moustaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006