Passion Escargot Index du Forum
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma 'tite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pureedefraise

Prénom: Elsa
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:44 (2016)    Sujet du message: Ma 'tite présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum alors je sais pas trop par où commencer ^^

Je m'appelle Elsa, j'ai 20 ans et les escargots représentent pour moi, une seconde passion (après la photographie). Je possède un "petit" élevage amateur dans ma chambre dans une faunabox assez grande. Mais vu que la famille s'agrandit (et oui j'en recueille toujours un peu plus chaque jour mdr) je pense qu'il faut que j'achète une maison plus grande ;)

Sinon à part cela, j'ai toujours été attirée par les escargots depuis petite et je m'y suis vraiment mise dedans il y a de cela quelques mois et ils sont très heureux ma fois :) 
Je possède environ 15 spécimens de l'espèce Helix Aspersa (petit/gros gris) adultes et sub-adultes mais aussi quelques escargots des jardins. Je les ai recueilli soit au travail ou soit c'est un ami à moi qui me les as donnés car sinon il allait les tuer (pauvres bêtes..) ;)

Je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^

A bientôt sur le forum :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006