Passion Escargot Index du Forum
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trouver des escargots ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> L'escargot -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniCagot
Administratrices

Prénom: Elsa
Féminin
Nom de l'élevage: Au Cagot Magic

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Trouver des escargots Répondre en citant

Ben ca dépend par ou tu prend la Belgique, car quand j'avais fait le compte j'en avais pour un peu plus d'une heure je crois. Maintenant une journée rencontre. Le rêve !  shshsds  
Sinon pour le petit bébé je le prendrai certainement alors :) j'ai une escargotière adaptée justement pour les naissances :3 mais je la prend pas avec moi, je me débrouillerai pour voir comment faire du coup. Purée on va me voir débarqué avec mes 2 boîtes, mon escargot et repartir avec encore plus ffffffffs Je devais me limité à 2 escargots mais à mon avis je vais réfléchir autrement et essayer d'acheter une fois une nouvelle boîte ou deux (a)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atily
Administratrices

Prénom: Olivia
Féminin
Nom de l'élevage: Elevage de la coquille arc-en-ciel

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Trouver des escargots Répondre en citant

D'accord xD mais par contre, Crumble çà n'ira pas avec les miens, ils ne sauront pas faire de naissains puisque ce sont des races différentes, enfin je suppose !

Visiter le site web du posteur
MiniCagot
Administratrices

Prénom: Elsa
Féminin
Nom de l'élevage: Au Cagot Magic

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Trouver des escargots Répondre en citant

Oui oui je sait bien, mais si je trouve un petit gris qui irai bien avec je le prendrai certainement :)

Atily
Administratrices

Prénom: Olivia
Féminin
Nom de l'élevage: Elevage de la coquille arc-en-ciel

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Trouver des escargots Répondre en citant

D'accord qdgqdgq

Visiter le site web du posteur
Réglisse

Prénom: Lorenza
Féminin
Nom de l'élevage: Les Fantastiques Vantouses

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:27 (2016)    Sujet du message: Trouver des escargots Répondre en citant

Pres de chez moi on a un enorme groupe d'escargot (dans la petite Camargue)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Trouver des escargots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> L'escargot -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006