Passion Escargot Index du Forum
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 20 escargots pour l'élevage du cagot magic ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniCagot
Administratrices

Prénom: Elsa
Féminin
Nom de l'élevage: Au Cagot Magic

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: 20 escargots pour l'élevage du cagot magic Répondre en citant

xD Tropp choux la petite miss sur Fidji :3  Tu as trouver de nouveaux adoptants aujourd’hui ? :D

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atily
Administratrices

Prénom: Olivia
Féminin
Nom de l'élevage: Elevage de la coquille arc-en-ciel

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: 20 escargots pour l'élevage du cagot magic Répondre en citant

Adoptants ? J'ai trouver environ 10 escargots monacha cartusiana^^

Visiter le site web du posteur
MiniCagot
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: 20 escargots pour l'élevage du cagot magic Répondre en citant

Ah oui oui, mais comme tu avais reçu 10 escargots le 14 ou le 13 juillet j'ai cru que ici c'était des nouveaux d'aujourd'hui sur les photos ?

Atily
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: 20 escargots pour l'élevage du cagot magic Répondre en citant

Oui oui, ce sont des nouveaux sur les 3 dernière photos^^ Mr. Green
Donc tout les jaunes que j'avais déjà il y a quelques jours ont me les a apporter (par ma mamy) et tout les monacha cartusiana je les ai trouver dans mon jardin hier !! xfnsfnfnsf
Aller plus qu'un jour et tu pourra venir les voirs en en choisir quelques uns ! qdgqdgq

MiniCagot
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: 20 escargots pour l'élevage du cagot magic Répondre en citant

Roo purée tu en a la blinde chez toi n'empêche !! Vivement demain :D

Atily
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: 20 escargots pour l'élevage du cagot magic Répondre en citant

Oui xD si avec çà je n'arrive pas à avoir de naissains c'est que j'ai la pouasse xD

MiniCagot
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: 20 escargots pour l'élevage du cagot magic Répondre en citant

xD Aller je croise les doigts :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: 20 escargots pour l'élevage du cagot magic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006