Passion Escargot Index du Forum
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visite de l'escargotière de warnant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> L'élevage d'escargots -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atily
Administratrices

Prénom: Olivia
Féminin
Nom de l'élevage: Elevage de la coquille arc-en-ciel

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Visite de l'escargotière de warnant Répondre en citant

Je parle souvent à ma mamy de mes escargots, je lui explique certains trucs et elle me donne des escargots de son jardin. Et là, je lui parlait de l'escargotière de warnant, un élevage d'escargot très connu en Belgique. Et elle m'a dit qu'elle connaissait très bien. Elle n'y a jamais été mais elle va souvent dans les environs et elle voit un peu de loin. Donc comme je rêvais d'aller à une visite de l'escargotière de warnant elle a dit qu'on irais prochainement ensemble à une visite guidée ! je suis super contente ! Je vais savoir pleins de trucs sur les cagots et l'héliciculture !

Voici le site de l'escargotière de warnant : http://www.escargotiere.be/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiniCagot
Administratrices

Prénom: Elsa
Féminin
Nom de l'élevage: Au Cagot Magic

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Visite de l'escargotière de warnant Répondre en citant

Ahh ouii j'y suis allée l'été dernier, et franchement c'était juste PASSIONNANT !! Les installations de dingue ! Ils montreront des bébés etc :D C'est juste super ! :D

Atily
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Visite de l'escargotière de warnant Répondre en citant

Ah c'est génial que tu y sois aller !!! Tu as apris beaucoup de truc ?
j'ai hâte d'y être ! qdgqdgq

MiniCagot
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Visite de l'escargotière de warnant Répondre en citant

Quelques unes quand même :) Mais ici tu en connais déjà pas mal, ce sera essentiellement répété du coup x) Mais ils ont des techniques d'élevages assez bien :) tu pourra essayer de t'en inspiré :D

Atily
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Visite de l'escargotière de warnant Répondre en citant

Ah oui c'est cool qdgqdgq Et ils ont quoi comme espèces d'escargot ? Juste des Petits Gris ou il y a d'autres sortes ?

MiniCagot
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Visite de l'escargotière de warnant Répondre en citant

Si je me souvient bien ils n'ont qu'une variété :)

Atily
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Visite de l'escargotière de warnant Répondre en citant

Ah d'accord qfqgqsqg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Visite de l'escargotière de warnant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> L'élevage d'escargots -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006