Passion Escargot Index du Forum
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes naissains. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> L'élevage d'escargots -> Nos naissains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrumes-turtle

Prénom: angelique
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: mes naissains. Répondre en citant

Bjr j'ai trouvé 5 naissains aujourd'hui, et en fait ils ne sortent pas de leur coquille. je les est humidifier et je leur st fait une boite a eux pour ne pas le mettre avec les gros. donc j!ai mis de la terre de l'herbe du trefle et une cerise poumanger mais est-ce que les naissains mangent comme les adultes? je neles ai pas encore vu sorti de leur coquille mais ils sont vivant acr ils ont bouger depuis tout a l'heure.

1 gros gris: Big Boss

5 naissains, escargot des jardins. (sans noms)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escargota

Prénom: Jess
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: mes naissains. Répondre en citant

Sa mange la meme chose, met de la salade, comme sa tes sur qu'ils vont manger, ces un aliment plus naturel pour eux! pis ces sur que si tu les regarde a tout les 2 minute il ne bougeront pas, au debut ils sont plus fermer, il vont sortir plus la nuit!!!!

Agrumes-turtle

Prénom: angelique
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: mes naissains. Répondre en citant

j'ai pas de salade... ils sont plus tous sorti aujourd'hui

1 gros gris: Big Boss

5 naissains, escargot des jardins. (sans noms)

Escargota

Prénom: Jess
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:15 (2013)    Sujet du message: mes naissains. Répondre en citant

si pas de salade, essaye des petit truc feuille comme des bébé épinard, tout ce qui ressemble a une feuille :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: mes naissains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> L'élevage d'escargots -> Nos naissains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006