Passion Escargot Index du Forum
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit vers blanc dans mon terrarium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara

Prénom: Lara
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 01:51 (2017)    Sujet du message: Petit vers blanc dans mon terrarium Répondre en citant

Bonjour, je viens de constater qu'il y a des petits vers blanc (environ 5mm) dans mon terrarium qui est habiter par 4 escargot petit gris dont un bébé. Je le nettoie 1 fois par semaine j'enlève également tout les crottes afin de préserver la propreté. Pour le substrat j'utilise de la fibre de coco et je vaporise tout les jour et à la même fréquence je change leur eau et vérifie la nourriture.
J'aimerais donc savoir si possible ce qu'est cette espèce de vers ou larves blanche et savoir comment m'en débarrasser.
Les escargots sont donc provisoirement dans leur boîte de transfert.
Merci d'avance pour votre réponse 😊

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 01:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006