Passion Escargot Index du Forum
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fragilité des escargots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> L'élevage d'escargots -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin_wood

Prénom: Hélène
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:34 (2017)    Sujet du message: Fragilité des escargots Répondre en citant

Bonjour, je semble avoir des petites fragilités qui apparaissent sur les coquilles de mes escargots. On dirait qu'elles s'assèchent et se craque légèrement. Elles changent également de couleur. Est ce que vous savez cela est dû à quoi? Je leur donne une diversité dans la nourriture, notamment du blanc de Meudon, des coquilles d'oeufs (farine) et du lait en poudre pour la formation et l'entretien de leur coquille. J'essai de garder une bonne humidité aussi... Est ce que vous sauriez si cela est normal...?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> L'élevage d'escargots -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006