Passion Escargot Index du Forum
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Léa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa17000

Prénom: Léa
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Léa Répondre en citant

Bonjour tous le monde!

Je m'appelle Léa, j'ai 21 ans et je suis de La Rochelle ( 17 ). Je compte re prendre mes études l'année prochaine afin au minimum d'être vendeuse & conseillère animalière, si je peux pousser plus loin je le ferais, mais j'avou ne pas savoir ou aller! J'aime les animaux, mais les métiers de la vente ont des conditions... Enfin bref.

Je suis une passionnée d'aquariophilie depuis toute petite! J'ai actuellement plusieurs aquariums.

Plus jeune ( en maternelle et primaire ) je ramasser toute sorte d'animaux, escargot, gendarme etc... Que je mettais dans mes poches et que je ramener à la maison ( maman était folle de joie.... Lol )

J'ai toujours aimer les escargots, je les trouves mignon!

Il y à une semaine en ramenant une racine de forêt ( pour décorer l'un de mes aquariums ) j'ai trouvé un petit escargot sur la racine qui me regarder en avançant vers moi. J'ai craquée! Et pour le moment je l'ai installer dans un petit aquarium en plastique pour poissons, avec du terreau au fond, un bouchon de bouteille avec un peu d'eau, pour l'instant je lui ai donné de la courgette à manger ( il à aimer ça d'ailleurs! ) et de la pomme mais il n'y à pas touché! Je vais lui broyer une coquille d'eau cet après midi, car je lui avait mis la coquille entière dans le bac jusqu'a ce que je tombe sr le forum...

Voilà je suis ici pour apprendre et réussir à maintenir dans les meilleurs conditions mon petit turbo, puis peut être tenter la reproduction un jour! qfqgqsqg qfqgqsqg qfqgqsqg

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Escargot Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006