Passion Escargot Forum Index
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ma reproduction 2016 ::

Post new topic   Reply to topic    Passion Escargot Forum Index -> L'escargot -> Reproduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pureedefraise

Prénom: Elsa
Féminin

PostPosted: Mon 6 Jun - 10:59 (2016)    Post subject: Ma reproduction 2016 Reply with quote

Bonjour ! Voilà j'ai quelques petites questions à ce sujet : la reproduction.

Ca fait quelques mois que j'ai mes petites bêtes et samedi matin en me levant, j'ai eu le droit à cette surprise (voir photo). Ca a du commencer dans la nuit et ça s'est terminé le lendemain après midi.

1/ Je n'ai pas encore placé le pot de ponte et je voulais savoir à partir de quand je devais le faire, dans cb de jours au minimum pour pas rater la ponte ?
2/ Combien y a t il de % de chance qu'il y est vraiment une ponte ?
3/ En sachant que dans mon vivarium, il y a déjà une couche de terreau de 7 cm, cela suffit-il ou je dois mettre un pot ?
4/ Si jamais la ponte se produit, puis-je laisser les oeufs dans le vivarium ou le pot ou dois-je le mettre obligatoirement dans un incubateur ? 
5/ Comment fabriquer un petit incubateur maison si besoin est ?

Merci d'avance pour vos réponses ! J'en ai vraiment besoin..  :roll:

Bonne journée !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 10:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Escargot Forum Index -> L'escargot -> Reproduction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006