Passion Escargot Forum Index
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les escargotières du Cagot Magic ::

Post new topic   Reply to topic    Passion Escargot Forum Index -> L'élevage d'escargots -> Nos escargotières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MiniCagot
Administratrices

Prénom: Elsa
Féminin
Nom de l'élevage: Au Cagot Magic

PostPosted: Sun 15 Jul - 16:20 (2012)    Post subject: Les escargotières du Cagot Magic Reply with quote

Voici les installations actuelles de l'élevage : " Au Cagot Magic "

Donc en bas à gauche il  y a le pulvérisateur. Matin et soir j’humidifie les boîtes :) 
A côté il y a les deux boîtes. Normalement ca devait être un escargot dans chaque boîte mais pour le moment je suis avec 4 escargots dans deux boîtes xD
La grande boîte servira de nurserie :) C'est la que grandissent les petits avant d'être donnés ou relâchés. Et au dessus les petites boîtes pour différents accessoires tel que l'os de seiche des petites capsules, ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jul - 16:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Atily
Administratrices

Prénom: Olivia
Féminin
Nom de l'élevage: Elevage de la coquille arc-en-ciel

PostPosted: Sun 15 Jul - 17:35 (2012)    Post subject: Les escargotières du Cagot Magic Reply with quote

Oh j'adore tes escargotières !!!! Elle sont super ! qdgqdgq Les 2 boîtes (celles avec le couvercle rouge et l'autre avec le couvercle jaune) je pense avoir une de la même taille bsbsbs Ta nurserie est immense ! La chance d'en avoir une aussi grande !

Back to top
Visit poster’s website
Petits-Poilus

Prénom: Laëtitia
Féminin
Nom de l'élevage: Ce n'est pas vraiment un élevage.

PostPosted: Sun 15 Jul - 17:48 (2012)    Post subject: Les escargotières du Cagot Magic Reply with quote

Super tout ça ! Tu les a eu où ?

Back to top
Visit poster’s website
Atily
Administratrices

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 17:50 (2012)    Post subject: Les escargotières du Cagot Magic Reply with quote

çà s'achette dans toute les animaleries^^ Wink

Back to top
Visit poster’s website
MiniCagot
Administratrices

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 19:08 (2012)    Post subject: Les escargotières du Cagot Magic Reply with quote

Oui tous se trouve dans le rayon pour les poissons :) Je pense en effet que tu as la même boîte de la même taille que mes deux petites et tu en a une autre plus grande :)  Oui la nurserie fait environ 3x les deux autres. C'est plus adapté aux escargots ^-^

Back to top
Atily
Administratrices

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 21:11 (2012)    Post subject: Les escargotières du Cagot Magic Reply with quote

Rooo oui c'est vraiment le pied pour des escargots là ! qdgqdgq J'aurais vraiment aimer en avoir une aussi grande x)

Back to top
Visit poster’s website
MiniCagot
Administratrices

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 21:47 (2012)    Post subject: Les escargotières du Cagot Magic Reply with quote

C'est pas si grand que ca hein x) avant ils avaient également le grand aquarium en verre :)  Ici dans le petit c'est bien car il sera beaucoup mieux aménager. Il y aura certainement un point d'eau, des coins ombragés etc :)

Back to top
Atily
Administratrices

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 21:56 (2012)    Post subject: Les escargotières du Cagot Magic Reply with quote

C'est super Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Escargot Forum Index -> L'élevage d'escargots -> Nos escargotières All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006