Passion Escargot Forum Index
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation de Dixmanches ::

Post new topic   Reply to topic    Passion Escargot Forum Index -> Le forum -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dixmanches

Prénom: Dixmanches
Masculin
Nom de l'élevage: l'esgargotière du chenay

PostPosted: Fri 31 May - 16:03 (2019)    Post subject: présentation de Dixmanches Reply with quote

Bonjour  à tous et toutes,

Nouveau venu sur ce forum qui j'espère répondra à toutes mes attentes, je salue tout le monde . J'ai depuis longtemps une passion pour l'héliciculture, en fait il y a très lontemps la lecture des livres de H.Chevallier m'avait donné envie de démarrer un élevage " pour voir les difficultés et si l'on pôuvait en faire un véritable travail" ce fut un semi échec et tous comme mes cagouilles je suis partie en "dormance" durant de nombreuses années ce n'ai que depuis deux ans que le virus de l'élevage m'a de nouveau repris. Voilà ce qui est maintenant un passe temps que j'exerce dans la région parisienne. J'ai confectionné dans mon jardin un parc d'engraissement de 4 M2 et je dispose d'un cabanon ou je peux faire la reproduction et les nurseries . Cette année, au printemps j'ai démarré la repro avec deux Kgs de gros gris.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 May - 16:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Escargot Forum Index -> Le forum -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006