Passion Escargot Forum Index
Passion Escargot
Forum pour les éleveurs et amateurs d'escargots.

Passion Escargot Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Passion Escargot Forum Index -> Le forum -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nobara

Prénom: Val-Kate
Féminin
Nom de l'élevage: Nobara

PostPosted: Fri 1 May - 17:13 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour, voici notre présentation.

Nous serons 2 sur ce compte car nous faisons toutes les 2 parties de Nobara notre projet commun. 

Présentation de Valentine : 
Valentine viens d'Alsace (67). 
Elle a escargots, iules, isopodes et blattes mais prévoit d'avoir dans les prochains temps à nouveau quelques coléoptères et des phasmes. 
Est dans le monde des bestioles depuis 4 ans bientôt (a commencé avec la page "La Vie en Terra"). 

Présentation de Kate : 
Kate viens du Val-d'Oise (95). 
Elle a escargots, isopodes et prévoit d'avoir prochainement à nouveau des phasmes et des mantes. 

Nobara a donc été créer par deux amies fans des bestioles ! 

Nous sommes ouverts à l'échange et vous connaîtrez nos disponibilités via notre site et via ce forum.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 1 May - 17:13 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flowi

Féminin

PostPosted: Sun 24 May - 11:24 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue à vous :3  bsbsdbsdb Votre projet semble très intéressant, j'ai mis votre site en favoris, j'irai y jeter un œil régulièrement ! Votre site est très professionnel et intuitif, c'est une bonne chose, j'ai tout de suite matché avec ! En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur votre projet ! :D 
Bonne journée à vous. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Escargot Forum Index -> Le forum -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006